Les invités de la deuxième édition

Le rdv est désormais pris, les films présentés au Festival des enfants au Cinéma seront accompagnés par des membres des équipes de chaque film.


Si l'ouverture du festival vendredi 7 septembre sera consacré au chef d'œuvre "Sherlock JR" de Buster Keaton en coproduction avec le Patio des Arts du Grand Narbonne, nous retrouverons tous les invités présents pour les films présentés dès le samedi en sélection.


Sont attendus le tapis rouge d'Ouveillan ce samedi 8 octobre : les comédiens enfants du film : "Le Temps des secrets" dont Baptiste Negrel, Lucie Loste, Tristan Margheriti mais aussi la comédienne Violette Barratier et le comédien audois Jean-Claude Baudracco. Le réalisateur Joris Faucon et le comédien Frédéric Souterelle seront également présents pour le fantastique fan film "House of Gaunt", présenté également samedi 8 octobre à Ouveillan.


Sont attendus le tapis rouge de Sallèles d'Aude samedi 8 et dimanche 9 septembre : le comédien Ludwig Briand alias Mimi-Siku dans le film "Un indien dans la ville" d'Hervé Palud ainsi que les comédiens Félix Bossuet alias Sébastien dans le film "Belle et Sébastien" et la comédienne Margaux Chatelier qui interprète le rôle d'Angelina dans ce même film de Nicolas Vanier. De grands talents qui échangeront avec le public à l'issue des projections des films.



crédit : TF1 Studio / Tamasa distribution

71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout